| Les blagues | |
|
|
Auteur | Message |
---|
the sk8er boy MODERATEUR
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Les blagues Mer 11 Oct - 9:37 | |
| Ici vous posterez toutes vos blagues ! En voici quelques une pour ouvrir le topic : (blague un peu "sex" mais drole lol) Deux putes dans un ascenceur : - Dis donc, tu ne trouves pas que ca sent le sperme ici ? - Ouais. Excuses-moi, j'ai roté. Toto est à l'école et demande si il peut aller au WC. La maitesse dit non puit elle demande quel est le plus grand fleuve du monde et Toto répond "il estsous mon banc. Deux types sont à table. L'un d'eux lève la tête, et voit l'autre avec des bananes dans les oreilles. - Eh, vieux, t'as des bananes dans les oreilles !- Quoi ? - Ouais, t'as des bananes dans les oreilles !! - Parles plus fort, je t'entend pas, j'ai des bananes dans les oreilles ! Pourquoi les plongeurs sous-marin plongent-ils toujours en arriere et jamais en avant ? - Parce que sinon ils tombent dans le bateau. Voila | |
|
| |
Blinkeuzzz Membre fort
Nombre de messages : 98 Age : 37 Localisation : Seine st Denis (93) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Les blagues Mer 11 Oct - 12:40 | |
| Souper tes blagues ! | |
|
| |
the sk8er boy MODERATEUR
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Les blagues Ven 13 Oct - 9:24 | |
| J'ai des meilleurs blagues mais je les ai deja poster sur le forum de blink182 lol | |
|
| |
~MaNu~ Membre
Nombre de messages : 63 Age : 35 Localisation : Ariège Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Les blagues Ven 13 Oct - 15:07 | |
| Pouahhh la 1ère c'est gore XD | |
|
| |
little_windmill Membre
Nombre de messages : 55 Age : 39 Localisation : 02 Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Les blagues Lun 16 Oct - 4:20 | |
| - ~MaNu~ a écrit:
- Pouahhh la 1ère c'est gore XD
je suis d'accord mais c'est marrant!!! | |
|
| |
the sk8er boy MODERATEUR
| Sujet: Re: Les blagues Lun 16 Oct - 13:18 | |
| Allez a votre tour de mettre des blague, a part Amelie qui est blonde mdr ? j'ai pas envie d'etre mechant mais bon (j'aime els blonde ) :
pourquoi dieu donna la beauté au blonde ? pour se faire pardonner d'avoir oublier de leur donner un cerveau
--------------
pourquoi les blonde au les yeux bleu ? parceque elles ont de l'eau dans la tete .
pourquoi elles ont les yeux vert ? car il faut changer l'eau
mdr | |
|
| |
little_windmill Membre
Nombre de messages : 55 Age : 39 Localisation : 02 Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Les blagues Mar 17 Oct - 3:19 | |
| | |
|
| |
Blinkeuzzz Membre fort
Nombre de messages : 98 Age : 37 Localisation : Seine st Denis (93) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Les blagues Mar 17 Oct - 3:22 | |
| - the sk8er boy a écrit:
- Allez a votre tour de mettre des blague, a part Amelie qui est blonde mdr ?
j'ai pas envie d'etre mechant mais bon (j'aime els blonde ) :
pourquoi dieu donna la beauté au blonde ? pour se faire pardonner d'avoir oublier de leur donner un cerveau
--------------
pourquoi les blonde au les yeux bleu ? parceque elles ont de l'eau dans la tete .
pourquoi elles ont les yeux vert ? car il faut changer l'eau
mdr C'est méchaaaaanttt !! J'ai pas d'eau dans ma tête et faut pas la changer !!! Et puis J'AI UN CERVEAUUU !! J'vais me rebeller au nom de toutes les blondes ! | |
|
| |
little_windmill Membre
| Sujet: Re: Les blagues Mar 17 Oct - 3:26 | |
| vas y rebelle toi je suis pas blonde mais de tout coeur avec toi!!! | |
|
| |
Blinkeuzzz Membre fort
| Sujet: Les blagues Mar 17 Oct - 4:20 | |
| Mdr, merci ça fait du bien un peu de soutien ! | |
|
| |
the sk8er boy MODERATEUR
| Sujet: Re: Les blagues Mar 17 Oct - 9:07 | |
| En Amelie tu sais que je t'adoreee tres fort hein ^^
rebelle toi lol sex and revolution ! | |
|
| |
Blinkeuzzz Membre fort
| Sujet: Les blagues Mar 17 Oct - 9:48 | |
- En Amelie tu sais que je t'adoreee tres fort hein ^^
rebelle toi lol sex and revolution ! Mdr, t'es trop fort toi ! "Sex & revolution" ! Pas mal ! | |
|
| |
the sk8er boy MODERATEUR
| Sujet: Re: Les blagues Mer 18 Oct - 6:58 | |
| Lol Amelie t'as qu' a faire comme les filles dans le clip de Feeling This (tu vois ce que je veux dire xd | |
|
| |
Blinkeuzzz Membre fort
| Sujet: Les blagues Mer 18 Oct - 10:56 | |
- Lol Amelie t'as qu' a faire comme les filles dans le clip de Feeling This (tu vois ce que je veux dire xd
Nan mais je ne suis pas une exibitionniste dans l'ame ! lol C'est sur que tu dois l'aimer ce clip...!!! | |
|
| |
the sk8er boy MODERATEUR
| Sujet: Re: Les blagues Jeu 19 Oct - 9:35 | |
| - Blinkeuzzz a écrit:
- the sk8er boy a écrit:
- Lol Amelie t'as qu' a faire comme les filles dans le clip de Feeling This (tu vois ce que je veux dire xd
Nan mais je ne suis pas une exibitionniste dans l'ame ! lol
C'est sur que tu dois l'aimer ce clip...!!! Oui oui Une blonde et uen brune se jete d'un immeuble de 10 etages,laquelle arrive la premiere en bas ? reponse :la brune car la blonde c'est perdu en chemin | |
|
| |
Blinkeuzzz Membre fort
| Sujet: Les blagues Jeu 19 Oct - 10:48 | |
| Pas mal ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les blagues | |
| |
|
| |
| Les blagues | |
|