| Mark, Travis et Tom pourraient se croiser | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
the sk8er boy MODERATEUR
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Mark, Travis et Tom pourraient se croiser Mar 17 Oct - 9:01 | |
| Pourquoi je dis ça ? Parceque ça ne se fait pas de laisser tout comme ça derriere lui ,une vie,un passé,des amis qu'il abandonne du jour au lendemain ... allait koi ça va pas ! | |
|
| |
Blinkeuzzz Membre fort
Nombre de messages : 98 Age : 37 Localisation : Seine st Denis (93) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Mark, Travis et Tom pourraient se croiser Mar 17 Oct - 9:51 | |
| - the sk8er boy a écrit:
- Pourquoi je dis ça ? Parceque ça ne se fait pas de laisser tout comme ça derriere lui ,une vie,un passé,des amis qu'il abandonne du jour au lendemain ... allait koi ça va pas !
bah oui mais justement, pourquoi tu dis qu'il est remonter dans ton estime quand il a quitté Blink ?? | |
|
| |
--AvAlex-- ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : Vendée Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Mark, Travis et Tom pourraient se croiser Mar 17 Oct - 10:06 | |
| c'est marqué redescendu chez moi amélie | |
|
| |
Blinkeuzzz Membre fort
Nombre de messages : 98 Age : 37 Localisation : Seine st Denis (93) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Mark, Travis et Tom pourraient se croiser Mar 17 Oct - 10:11 | |
| Mdrrrr !!! Aaaaaaaaah oui !! Oh la la, la blonde attitude chez moi ça fait 1 !! Ah bah oui puisque on dit "remonter dans mon estime" ! Ouuuuukéééé !!! | |
|
| |
the sk8er boy MODERATEUR
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Mark, Travis et Tom pourraient se croiser Mer 18 Oct - 6:46 | |
| Attens je me moque de toi mdrrrrrr Blonde a 100% ^^ excuse moi de t'avoir dit que tu etais une fausse blonde | |
|
| |
Blinkeuzzz Membre fort
| Sujet: Mark, Travis et Tom pourraient se croiser Mer 18 Oct - 11:00 | |
| - the sk8er boy a écrit:
- Attens je me moque de toi mdrrrrrr
Blonde a 100% ^^ excuse moi de t'avoir dit que tu etais une fausse blonde Oh la la, OUI je suis blonde, OUI des fois j'ai du mal a assimiler ce que l'on me dit ! Et alorrrrrrrrs ????lol | |
|
| |
the sk8er boy MODERATEUR
| Sujet: Re: Mark, Travis et Tom pourraient se croiser Jeu 19 Oct - 9:27 | |
| C'est pas grave je te comprend meme si je suis pas blond mais bon ceci n'est pas le sujet donc fin ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mark, Travis et Tom pourraient se croiser | |
| |
|
| |
| Mark, Travis et Tom pourraient se croiser | |
|