| Votre avis sur l'album | |
|
|
Auteur | Message |
---|
--AvAlex-- ADMINISTRATEUR
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : Vendée Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Votre avis sur l'album Sam 16 Sep - 9:34 | |
| - Maintenant que l'album est dans toutes les tétes donnez votre avis vos songs que vous préférés et une petite note sur 20 - J'adore cette album c'est mon préféré c'est clair... - The Adventure , Valkyrie missile ... vraiment toutes !! - un grand 19 ! sans hésitation c'est magique cette album !! | |
|
| |
fitouf44 Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : Rouen Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur l'album Sam 16 Sep - 9:42 | |
| moi jmétterai 17 car chui plus punk, genre blink mais lalbum est vraiment grandiose, jme le suis fourni le jour de sas ortie comme je v faire le 14nov avec +44 mes song préférés de l'album sont: star the machine, a little enough et distraction sont térribles jtrouve, et bien sur les otre sont génials | |
|
| |
~MaNu~ Membre
Nombre de messages : 63 Age : 35 Localisation : Ariège Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur l'album Sam 16 Sep - 10:14 | |
| Ben moi je mettrais aussi 17 parceque bon j'adore mais c'est sûr c'est bien différent de ce que j'ai l'habitude d'entendre.Mais c'est franchement extra c'est vraiment un album de qualité on voit bien que c'est très travaillé. En tout cas la 1ère fois que j'ai entendu "the adventure" j'étais vraiment dans un état second j'avais trouvé ça trop beau | |
|
| |
Blinkeuzzz Membre fort
Nombre de messages : 98 Age : 37 Localisation : Seine st Denis (93) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Votre avis sur l'album Sam 16 Sep - 13:20 | |
| Mes songs préférées sont The War, The Adventure, It Hurts & Do It For Me Now.
Sinon comme note je mets 16, c'est peut-être pas "la musique qui va révolutionner le monde musicale", mais un album excellent tout simplement. | |
|
| |
the sk8er boy MODERATEUR
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur l'album Jeu 21 Sep - 5:51 | |
| Meme avis que toi Amelie. Je ne crois pas que Ava et +44 puissent atteindre le niveau de Blink182 un jour...
Sinon je mets 17sur 20 a l'album ,il est vraiment bon et ma chanson preferer c'est The Adventure Final. | |
|
| |
little_windmill Membre
Nombre de messages : 55 Age : 39 Localisation : 02 Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur l'album Ven 22 Sep - 4:26 | |
| moi j'adore aussi, mes préférés sont it hurts, start the machine, a little's enough! mais ca ne vaut pas blink!! now faut attendre +44 mais je suis allé au concert avant hier et c tro tro bien!! | |
|
| |
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : Vendée Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur l'album Lun 16 Oct - 4:29 | |
| Je suis tombé amoureu de " The Gift " recemment | |
|
| |
Blinkeuzzz Membre fort
Nombre de messages : 98 Age : 37 Localisation : Seine st Denis (93) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Votre avis sur l'album Lun 16 Oct - 6:37 | |
| Mouais moi maintenant j'écoute l'album que par moments. ça me lasse un peu parfois. Donc le mieux a faire c'est de ne plus écouter pendant un moment puis s'y remettre et là on peut apprécier les songs. Faut dire aussi j'l'ai écouter en boucle pendant un bon moment l'album. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur l'album Lun 16 Oct - 6:39 | |
| beh moi c'est pareil je l'ai écouté trop au départ en boucle et tout mais je m'en suis jamais fatigué et j'apprécie de plus en plus les songs qui me plaisaient le moins au départ. | |
|
| |
Blinkeuzzz Membre fort
| Sujet: Votre avis sur l'album Lun 16 Oct - 6:41 | |
| lol, ben ouais pis t'as peut être aussi beaucoup écouté celles qui te plaisaient le plus | |
|
| |
the sk8er boy MODERATEUR
Nombre de messages : 122 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur l'album Lun 16 Oct - 11:39 | |
| Lorsque j'ai eu Let Go,le 1er albume de miss Avril Lavigne,j'ai ecouter la chanson Sk8er Boi au moins 200 fois d'affiler ^^ Jamais je me lasserai de Blink182 ,de AvA ou de + 44 | |
|
| |
little_windmill Membre
Nombre de messages : 55 Age : 39 Localisation : 02 Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur l'album Mar 17 Oct - 3:16 | |
| ba moi je me lasse pas mais j'ai simplement envi d'ecouter autres choses (c'est peut être se lasser quand même!!lol) mais ça fait toujours plaisir d'écouter le live du trabendo!!! mais je pense que je pourrais plus me lasser d'AVA que de blink jamais je pourrais!! en même temps AVA pour l'instant on à qu'1 album donc on verra la suite!! | |
|
| |
the sk8er boy MODERATEUR
| Sujet: Re: Votre avis sur l'album Mar 17 Oct - 9:08 | |
| Oui sa devient un peu lourd mais c'est pour çan que nos stars préfèrées font de new album ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur l'album | |
| |
|
| |
| Votre avis sur l'album | |
|